En vigueur: Février 28, 2011

Goal Tickets Conditions Générales d'Utilisation
Toutes les demandes pour les billets et achats de billets de Goal Tickets, que ce soit par Internet, téléphone et en personne, sont soumis à ces Termes et Conditions. Lorsque vous demandez ou achetez vos billets à partir ou à travers de Goal Tickets vous confirmez que vous avez entièrement lu ces Termes et Conditions, et les accepter.

1. A propos de Goal Tickets

Nous vous proposons un marché de revente fiable et sécurisé pour les acheteurs et les vendeurs de billets. Goal Tickets donne accès à des billets par l'intermédiaire de notre réseau de fournisseurs de billets, qui comprennent les courtiers billet professionnels et les vendeurs. Nous ne possédons pas tous les billets que nous offrons. Les billets que nous proposons sont la propriété, prix, remplies et expédiées par la partie la liste des billets. Une fois que Goal Tickets confirme votre commande, Goal Tickets garantit les billets selon les termes de la garantie Goal Tickets.

2. Toutes les ventes sont finales

Merci de réserver vos billets uniquement après que vous êtes sûr que vous les souhaitez et avoir lu et compris toutes les conditions generales de Goal Tickets. Vérifiez également que les billets que vous commandez sont pour l'événement et la date correcte; vous ne pouvez pas annuler votre commande, changer ou échanger vos billets si vous ne commandez pas correctement, ou si vos plans changent ou votre capacité à participer à un événement change. Si vous décidez que vous voulez changer vos billets après qu'ils sont classés, nous ne fournissons pas les remboursements, les annulations ou les échanges.

3. Traitement des commandes et confirmation


Demande de Billets
ob
Lorsque vous passez commande sur notre site (ou avec un représentant de Goal Tickets au téléphone ou à notre bureau, en personne), vous présentez une demande de billets que nous devons confirmer avec notre fournisseur. Les commandes en ligne recevront un e-mail Sommaire de la commande pour vous faire savoir que nous avons reçu votre demande. Le récapitulatif de commande ne confirme pas la disponibilité des billets ou des prix - seulement que nous avons reçu votre demande et nous avons commencé le processus pour obtenir les billets que vous souhaitez. Goal Tickets ne peut pas garantir le prix du billet affiché sur notre site web, ou même que les billets seront disponibles, jusqu'à ce que nous pouvons confirmer votre commande auprès de notre fournisseur.

Confirmation de la commande

Votre commande sera confirmée une fois qu'un représentant de Goal Tickets a examiné l'ordre et vérifié les billets sont disponibles auprès de notre fournisseur au prix que vous avez convenu. Dès que nous confirmer votre commande, nous allons charger votre carte de crédit du prix d'achat total (prix du billet, les frais de service, les taxes applicables et frais de port). Une fois votre carte de crédit est débitée, vous recevrez un email de confirmation de commande qui inclut votre numéro de facture et d'expédition. Lorsque Goal Tickets charge votre carte de crédit et vous envoie l'e-mail de confirmation de commande, votre commande est protégé selon les termes de notre garantie. Nous allons ensuite envoyer votre billet ou vous avertir lorsque les billets sont prêts à être expédiés.

Impossible de confirmer les billets
Si nous sommes incapables de confirmer votre demande de billets, vous recevrez un email ou coup de téléphone pour vous informer que votre commande n'a pas pu être confirmée. Vous êtes responsable de la vérification de votre e-mail, y compris votre filtre anti-spam, pour toute communication de Goal Tickets.

4. Prix des billets

Le prix que vous payez pour les billets peuvent être sensiblement plus élevé que sa valeur faciale, qui est le prix indiqué sur le billet. Les prix des billets est fixés par nos fournisseurs. Tous les prix des billets sont sujets à changement à tout moment, sans préavis, jusqu'à ce que nous débitons votre carte de crédit. Tous les achats de billets sont évalués de frais de service, de frais d'expédition (si applicable). Tous les prix des billets sont en US Dollars (USD $).

5. Garantie et politique de retour

Goal Tickets Garantie
La Garantie Goal Tickets vous protège, l'acheteur, en garantissant le retour de votre prix d'achat du billet. Goal Tickets garantie qu'une fois que votre commande est confirmée:
  • Vos billets seront authentiques.
  • Vos billets seront livrés à temps pour votre événement.
  • Vos billets seront aussi bons ou meilleurs que ceux que vous avez commandé.
  • Vous recevrez un remboursement si l'événement est annulé et non reporté.
Nous nous réservons le droit de déduire de nos frais de port à partir de votre remboursement si le billet pour lequel vous demandez un remboursement ont été reçues par vous. Si l'événement est annulé, et non reportée,Goal tickets vous rembourserat le prix d'achat, moins les frais d'expédition. Si une partie d'un événement est annulé, nous sommes incapables d'offrir le remboursement. Si votre événement est reporté ou reprogrammé, et que vos billets seront honorés pour l'événement à une autre date ou le lieu, nous sommes incapables d'offrir le remboursement. Si votre événement est écourté ou annulé en partie, nous sommes incapables d'offrir le remboursement. Si une annulation causes de nouveaux billets à émettre pour un événement, alors Goal Tickets vous rembourserat votre argent pour les billets, moins les frais de transport.

Demande de remboursement

Pour obtenir un remboursement, Goal Tickets doit recevoir un email de demande de remboursement remplie de vous dans les cinq jours ouvrables (5) de la date de votre événement. Une fois que nous recevons votre demande, un représentant Goal Tickets vous contacterat et pour discuter de votre demande.

Exigences pour retourner vos billets

Si vous avez reçu vos billets, mais vous demandez un remboursement en vertu de la garantie Goal Tickets, vous devez toujours retourner vos billets à Goal Tickets de la manière et le délai demandé par le représentant de Goal Tickets. Si votre événement est annulé à l'avance de la date prévue et est éligible à remboursement, vous devez nous retourner vos billets pour de sorte que Goal Tickets les reçoit dans les cinq jours ouvrables (5) de l'annulation annoncée. Assurez-vous de retourner vos billets à l'aide d'une méthode fiable de rendement qui vous délivre un récépissé, de sorte que vous pouvez être sûr que nous les recevons à l'heure.

Problème de commande, Contactez-nous

Nous apprécions nos clients et voulons travailler avec vous pour résoudre les problèmes. Par conséquent, la communication des problèmes aussi rapidement que possible avec Goal Tickets permet de meilleures chances de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Si les billets sur votre commande confirmée ne sont pas reçus avant l'événement, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Goal Tickets vieullerat a travailler avec le vendeur pour vous livrer les billets à temps. Si les billets ou les substituts acceptables ne peuvent être livrés avant l'événement, Alors Goal Tickets vous rembourserat 100% de votre paiement pour les billets non livrés. Si les billets sur votre commande confirmée sont réputées valides et non honoré par le lieu, alors s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Goal Tickets va tenter de se procurer des billets de remplacement pour l'événement. Si substituts acceptables ne peuvent être livrés pour l'événement, alors Goal Tickets vous rembourserat 100% de votre paiement pour les billets non valides. Si les billets que vous recevez ne sont pas aussi bons ou meilleurs que ceux que vous avez commandé, alors s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Goal Tickets à sa seule discrétion, détermine si les billets répondre aux critères et s'ils ne sont pas, Goal Tickets travaillera avec vous pour échanger des billets lorsque cela est possible (nous fournissons un bordereau d'expédition pour le retour des billets initiaux et vous expédier les billets de remplacement). A la discrétion de Goal Tickets, nous pouvons choisir de faire simplement le remboursement de 100% de votre paiement pour les billets, si les billets sont retournées de la manière que nous demandons.

6. Expédition et livraison de billets


Les procédures d'expédition

Vos billets seront expédiés via l'option de livraison que vous avez sélectionnée sur votre commande, dès que les billets sont disponibles à l'expédition. Les billets ne sont expédiées que les jours ouvrables, et non pas le week-end et les jours fériés. Goal Tickets n'est pas responsable des retards de livraison de FedEx. Goal Tickets ne nécessite pas une signature à la livraison, vous devez nous en aviser par écrit lors de la commande si vous souhaitez nous d'exiger une signature. Vous devez fournir une adresse valide où nous pouvons expédier vos billets, il devrait être un endroit où FedEx pouvez laisser vos billets. Si vos billets nous sont retourner par FedEx, nous tenterons de vous contacter pour obtenir une autre adresse. Si vous n'êtes pas disponible ou si vous refusez la livraison de vos billets, nous avons le droit, mais non l'obligation, de revendre les billets.

Suivi des commandes
Connectez-vous à la fonction Mon compte sur notre site pour suivre votre colis FedEx. Si vous avez reçu une confirmation de livraison, mais le colis n'est toujours pas reçu dans les deux jours ouvrables (2) de l'événement - merci de nous contactez immédiatement.

Vérifiez vos billets

Merci de vérifier vos billets soigneusement après leur arrivée, ou quand vous les recuperer. Vous devez aviser Goal Tickets dans les 24 heures suivant la réception de vos billets et avant votre événement, si les billets sont différents de ce que vous avez commandé. Vous êtes seul responsable de la conservation des billets que vous achetez. Goal Tickets ne peut pas remplacer les billets s'ils sont perdus, volés, laissés à la maison / travail, ou endommagé.

Livraison a la derniere minute

Si nous ne pouvons pas expédier vos billets, ou si votre commande sur le site nécessite pick-up, alors un représentant de Goal tickets seront avec vous pour fournir des détails sur la façon de pick-up de vos billets. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les options de livraison spéciaux nécessaires à votre commande.

7. Type de billet spécial: Réservation de billets

Goal Tickets offre la réservation de billets pour certains événements, ce qui garantit un billet dans les paramètres indiqués.Goal Tickets ne peut pas posséder ce billet lorsque vous payez, mais nous allons obtenir un billet de notre réseau de fournisseurs dans vos paramètres afin de remplir votre commande. La réservation de billets ne sont garantis que par paires indépendamment du nombre de billets que vous achetez. Les réservations de billets sont protégés en vertu de notre garantie de Goal Tickets. Si nous ne parvenons pas à livrer les billets commandés sur votre billet de réservation, puis nous reviendrons, une somme égale à 100% de tout paiement pour les billets non livrés. Goal Tickets réserve le droit d'augmenter ou diminuer les billets sur votre demande de réservation. Il n'y aura aucun coût supplémentaire pour vous pour les billets mis à jour, et nous prendrons contact avec vous pour vérifier que les billets mis à niveau ou de déclassement sont appropriés. Si vous ne voulez pas les billets déclassés, vous pouvez demander un remboursement à 100% selon les termes de la garantie de Goal Tickets. Une fois votre carte de crédit est débitée pour une réservation de billets, vous ne pouvez pas annuler.

8. Restrictions des billets: Les résidents du Royaume-Uni

Goal Tickets ne vend pas de billets pour certains matches de football pour les résidents demeurant dans le Royaume-Uni. Ces événements incluent la Coupe du Monde, la Premier League anglaise, la FA Cup et la Coupe UEFA. Toute commande passée en violation des lois anglaises ne sera pas confirmée.

9. Codes de réduction et de cartes-cadeaux


Codes de Réduction

Les codes de reduction de Goal Tickets sont limités à etre utilises pendant la période précisée dans notre promotion annoncés. Goal Tickets n'autoriserat pas les achats avec des codes de réduction expiré.

Les cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux de Goal Tickets qui sont achetés chez nous n'ont pas mis la date de péremption. Ces cartes sont délivrés à titre gratuit, pour une promotion, ou d'un crédit, expirera un (1) an à compter de la date de publication, sauf indication contraire.

10. Achats par carte de crédit

Certaines commandes peuvent vous obligez à apporter des preuves supplémentaires de votre identité avant que nous puissions traiter la commande. Les achats par carte de crédit ne donne pas d'écarts sur nos Termes et Conditions, vous êtes toujours responsable du respect de nos Termes et Conditions. Toute tentative de frauder Goal Tickets peut entraîner des poursuites judiciaires et pénales engagées contre vous.

11.Dates de l'événement et heures sujettes à changement
dates et heures des événements imprimée sur le billet, ou dans toute correspondance de billets But, sont toujours sujettes à changement. Il est de votre responsabilité de vérifier auprès du promoteur de l'événement et le lieu de tous les éventuels changements de date et de temps avant l'événement. En outre, certains événements peuvent avoir l'âge minimal requis pour participer, il est de votre responsabilité de confirmer l'âge d'admissibilité pour les participants avant de les acheter.

12.Erreurs typographiques ou inexactitudes

Goal Tickets n'est pas responsable des erreurs typographiques, des notes inexactes, les billets qui sont mal étiquetés ou d'autres erreurs par les fournisseurs qui affichent des billets en vente sur notre site Web. Si nous découvrons ce type d'erreur avant de nous confirmer votre commande, puis nous allons vous informer que votre commande n'a pas été confirmée. Le plan de salle sur notre site Internet est inclus à titre de commodité et illustrées afin de fournir une vue d'ensemble du lieu en conformité avec les informations que nous avons reçues, ce qui peut ou peut ne pas être exacte. Il est de votre responsabilité de confirmer la localisation exacte dans la salle des billets que nous offrons. Information sur ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. S'il vous plaît nous informer si vous découvrez de tels cas. Goal Tickets réserve le droit d'apporter des modifications sans préavis. Goal Tickets ne promet pas que son site, ou de tout contenu, service, ou de ses caractéristiques, sera sans erreur ou sans interruption, ni que des défauts seront corrigés, ou que votre utilisation de notre site Web fournira des résultats spécifiques. Goal Tickets réserves le droit de modifier, suspendre ou arrêter le fonctionnement de ce site ou l'accès total ou partiel sans préavis et pour n'importe quelle raison.

13.Limitation de responsabilité et de la garantie Responsabilité

La seule obligation de Goal Tickets est la responsabilité pour les billets non livrés ou de tout problème autre billet est limitée à la garantie de Goal Tickets, qui est notre garantie à 100% de remboursement pour vous, la personne qui a acheté les billets. Goal Tickets  n'est pas responsable de fournir le remboursement à quiconque pour Voyage, hébergement, ou d'autres dépenses en aucun cas à moins que ces articles sont expressément inclus comme partie d'un ensemble qui est acheté par Goal Tickets. Goal Tickets fournit sur son site Web des services sur une base "tel quel" et "tel que disponible» et décline toute garantie d'aucune sorte, la loi, expresse ou implicite, y compris mais non limité à toute garantie d'exactitude, de non contrefaçon, de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Goal Tickets décline aussi toute responsabilité pour les actes, omissions ou la conduite d'un tiers dans le cadre de ou liée à votre utilisation de ce site ou des services de Goal Tickets. Sauf interdiction par la loi, Goal Tickets ne sera pas responsable envers vous ou toute autre personne pour tous dommages indirects, consécutifs, exemplaires, accessoires ou punitifs, y compris mais sans s'y limiter la perte de profits, même si Goal Tickets a été avisé de la possibilité de tels dommages. Dans le cas où Goal Tickets doit exercer un recours en justice pour recouvrer les frais et / ou résoudre les différends avec vous, vous acceptez que Goal Tickets est en droit de recouvrer tous ses coûts associés à cette action, y compris mais non limité aux honoraires raisonnables d'avocat et d'autres coûts. Vous acceptez d'indemniser Goal Tickets et de ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, représentants, employés, agents, parents, filiales, sociétés affiliées et à couvert de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépenses (y compris mais sans s'y limiter les honoraires d'avocats et les autres frais) qui sont déposées contre Goal Tickets par un tiers (y compris mais non limité à un parti gouvernemental ou de la troisième allégation relative à fédérales, étatiques, locales ou obligations fiscales de l'État) dans le cadre, en raison de ou découlant de votre utilisation du ce site ou à toute transaction ou associés à Goal Tickets. Goal Tickets n'est pas responsable pour les actions de la foule lors de votre événement. Si quelqu'un est assis dans votre siège lorsque vous arrivez, il est de votre responsabilité de leur demander de se déplacer ou demander à un huissier pour vous asseoir. Goal Tickets n'est pas responsable de toutes les modifications apportées sur le site, y compris, mais sans s'y limiter, les sièges arrangement, le stade de mise en place, des aires d'accueil, ou les contrôles de sécurité qui peut retarder votre entrée à l'événement. Si tous les appareils photos ou de matériel audiovisuel obstruer la vue de vos sièges, il est de votre responsabilité de demander à un huissier pour éliminer l'obstruction ou ré-vous asseoir.

CHOIX DE LA LOI ET DISPOSITION DU LIEU:Vous reconnaissez et acceptez que toutes les questions relatives à votre utilisation de ce site ou de votre transaction (s) avec Goal Tickets sera régie par les lois des États-Unis et l'État de Californie, et vous acceptez de compétence personnelle et le lieu devant les tribunaux étatiques et fédéraux du comté de Los Angeles, en Californie.

14. Utilisation du site Internet & Responsabilité
En dehors de nos commandites officiels énumérés, nous ne sommes pas affiliés ni approuvé par l'un des artistes, des équipes, des lieux ou des organisations figurant sur ce site. Goal Tickets peut modifier ces Conditions Générales à tout moment, et votre utilisation de ce site sera conditionnée par les Termes et Conditions en vigueur au moment de votre utilisation. Lorsque vous utilisez notre site Web à la demande de billets, il vous signifiez votre accord à nos Termes & Conditions.

15. Accusé des Termes & Conditions

J'ai lu et accepter tous les billets Objectif Termes & Conditions
Pourquoi nos Clients
choisissent Goal Tickets
  • 100% Garantie
  • Livraison à l'heure
  • Transactions sécurisées 
  • Des évènements internationaux 
100 Guarantee
Sûr & sécurisé
  •   
Concierge
  • Pour un service personalisé ou commande de groupes
    Appelez nous au +1-562-278-0701