Foire aux questions


Pourquoi devrais-je acheter sur Goaltickets.com?

Depuis plus de 12 ans, Goaltickets.com vends des places de concerts billets et forfaits.Avec nos nombreuses années d'expertise, nous sommes une entreprise majeure dans l'obtention des meilleures places dans les événements populaires et complets de sports, concerts, théâtre et d'opéra. Nous sommes une entreprise indépendante qui cherche les meilleurs tarifs de plusieurs fournisseurs, garantissant la meilleure qualité de billets au prix le plus bas possible.

Comment puis-je rechercher des billets sur Goaltickets.com?

Il suffit de taper le nom de l'artiste ou de l'équipe dans la zone de recherche à la droite en haut de l'écran, puis cliquez sur "Recherche" et une liste sera affichée. Cliquez sur le nom de l'événement et la liste des dates apparaissent. C'est la meilleure façon de trouver tickets.

How sécurisé les renseignements me concernant?

Nous protégeons la sécurité de vos informations lors de la transmission à l'aide de Secure Sockets Layers (SSL) qui crypte les informations que vous entrez pour prévenir le vol de vos données ou d'identité.

Comment puis-je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro de suivi FedEx que vous recevrez après avoir passé votre commande sur notre site. Ce numéro est généré par le vendeur de billets de la commande et sera envoyé dans un e-mail par GoalTickets.

Pourquoi utilisons-nous Fed Ex?

La livraison rapide et sécurisée fournie par FedEx assure que les billets arriveront à bref délai après leur expédition. (S'il vous plaît noter que d'expédition FedEx ne signifie pas nécessairement que les billets sont envoyes immédiatement après une commande est passée. Vitesses d'expédition FedEx ne concernent que la vitesse à laquelle vous recevrez des billets après les billets se sont livrés.) Si la livraison de messagerie sécurisé n'est pas une option en raison de contraintes de temps ou de circonstances qui justifient, nous allons mettre en place des options supplémentaires telles que livraison a l'hotel, guichet de la salle ou de livraison e-mail, dans certains cas.

Comment puis-je obtenir des billets si je suis un client international?

Il ya trois manières principales d'obtenir des billets pour les événements aux États-Unis si vous êtes un client international:
1. Commandez vos billets si sont marqués comme étant disponibles par courriel, ou remise en mains propres (etc). Les billets sont disponibles en utilisant une seule des méthodes ci-dessus. Si cette méthode est spécifiquement publié sur les billets d'inscription et / ou lors du paiement.

2. Commander les billets d'entrée et une adresse de livraison aux États-Unis: Vous devez utiliser cette option si l'événement est plus court terme dans la nature et vous pourraient avoir les billets envoyés à la maison d'un ami aux États-Unis ou même un hôtel.

3. Commander les billets et utiliser votre adresse pour l'expédition: Vous devriez utiliser cette option si les billets pour l'événement en question sont disponible et donc susceptible d'etre envoyer avant votre voyage. S'il vous plaît, noter que vous pouvez toujours contacter votre fournisseur directement pour fournir une autre adresse (si nécessaire).

Vais-je recevoir mes billets avant l'événement?

Tous les billets sont garantis d'être livrés à temps pour l'événement une fois votre commande de billets est acceptée. Les clients qui ne reçoivent pas leurs billets dans le temps sera remboursée à 100% du total de la commande (voir notre garantie).

Combien de temps vais-je recevoir les e-billets?

Les billets ne sont pas toujours disponibles pour e-livraison immédiate, après passation de la commande, en raison du fait que certains fournisseurs ne distribuent pas de billets électroniques qu'à l'approche de l'événement lui-même. Les clients doivent donc communiquer avec leur vendeur directement d'un calendrier précis pour l'envoie électronique des billets.

Est-ce que mes sièges sont ensemble?

Si vous avez acheté des billets de la même rangée, vos billets seront ensemble, sauf indication contraire dans la section Notes.

Mon enfant a t-il besoin d'un billet?

Pour la plupart des événements, Tout le monde doit avoir un billet pour entrer. Il peut y avoir quelques exceptions, vous devez vérifier directement la politique officielle de la salle.

A quelle heure l'événement débute?

La date de l'événement et les horaires sont affichés sur la plupart des événements et imprimé sur les billets. L'heure de départ est toujours sujette au changement. Il est de votre responsabilité de vérifier auprès du promoteur de l'événement et la salle, de tous les éventuels changements de date et d'horaire avant l'événement. Si vous n'arrivez pas à trouver cette information, alors s'il vous plaît contactez-nous.

Que suis-je autorisé et non autorisé à entrer dans la salle ou le stade?

Pour obtenir une liste des articles interdits, s'il vous plaît consulter le site officiel de la salle ou du stade.

Puis-je apporter un appareil photo à l'événement?

Chaque site a sa propre politique concernant l'utilisation de caméras lors d'un concert, match ou performance. Il est préférable de contacter directement le site avant l'événement pour recevoir des informations détaillées sur l'événement spécifique.

Que faire si je reçois une erreur lorsque vous passez une commande en ligne?

S'il vous plaît assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires sur notre page de paiement. Il y aura un message d'erreur rouge à côté de tous les champs qui sont inexacts ou incomplets. Assurez-vous également vous fournir l'adresse de facturation qui est enregistré auprès de votre compagnie de carte de crédit. Si l'erreur persiste, s'il vous plaît nous contacter soit par le biais de notre e-mail: ou par téléphone qui se trouve dans la page contactez-nous.

Les prix des billets figurant différent ils de leur valeur faciale?

Le prix que vous payez pour les billets peuvent être sensiblement plus élevé que sa valeur faciale, qui est le prix indiqué sur le billet.

Puis-je changer mon adresse de livraison après la commande?

Les clients ont besoin de nous contacter directement afin de vérifier si leurs billets pourraient être expédiés à une adresse différente de celle officiellement pris lors de la commande. Nous sommes très soucieux de la sécurité sur l'endroit où nous envoyons les billets et ainsi ne sera probablement pas modifier si c'est vraiment nécessaire.

Que faire si mes billets sont perdus ou volés?

Goal Tickets n'est pas responsable pour les billets perdus ou volés. Nous recommandons fortement aux clients de protéger tous les billets. Nos conditions générales de vente prévoit expressément que «billets perdus ou volés ne seront pas remplacés dans aucune circonstance." Nous allons essayer de les avoir réédité, mais néanmoins les billets sont la seule responsabilité de l'acheteur du billet.

Les billets sont disponibles que j'ai commandé?

Billets Sous réserve de disponibilité:
En raison de la nature de l'industrie de billeterie, les billets sont soumis à disponibilité. Nous opérons dans un marché en direct où les billets sont achetés et vendus souvent. Alors que nous essayons de garder notre inventaire le plus à jour que possible, il ya de rares occasions où les billets proposés sur le site ne sont pas disponibles. Nous vous garantissons que les billets que vous recevez sont identiques, comparables ou meilleurs que ceux que vous avez commandé, ou argent remis. Le siège et la rangée peuvent différer de celles achetées sur Goaltickets.com. Il appartient à la seule discrétion de Goaltickets pour déterminer ce qu'est un «comparables» ou «meilleur» des billets pour des fins de remplacement. Remplacement de billets:
Nous demandons à nos revendeurs de billets de mettre à jour leur inventaire le plus rapidement possible. Cela ne se passe pas toujours comme les dates approchent de l'événement et les billets se vendent plus rapidement. Si les sièges commandé par un client ne sont pas disponibles, nous ferons tous les efforts possibles pour trouver des billets de remplacement convenable. Si un client n'est pas satisfait à 100% avec les billets de remplacement, ou si nous sommes incapables de trouver des billets de remplacement dans le temps, nous vous offrons un remboursement de 100% complet.

J'ai reçu une confirmation de commande. Es ce que ma carte de crédit a été débité?

Lorsque nous recevons votre commande, nous autorisons le montant de la commande sur la carte de crédit, mais le montant n'est pas réellement facturé jusqu'à ce que le vendeur de billets a confirmé la commande. Une fois la commande confirmée, nous facturons la carte de crédit, et vous êtes assuré de recevoir vos billets avant l'événement. S'il vous plaît rappelez-vous que vous êtes toujours protégé par notre 100% garantie.

Es ce que le prix des billets baisse à l'approche de l'événement?

Dans certains cas, les prix des billets augmentent, dans d'autres cas, les prix pourraient baisser. Avec ce qui est un marché en direct pour les billets, il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude comment les prix pourraient fluctuer à l'avenir. Nous recommandons l'achat de billets le plus tôt possible avant l'événement. L'achat de billets à l'avance assurera votre présence a l'événement, quel que soit l'évolution du marché.

Quelle option dois-je si je n'ai pas reçu mes billets?

Les clients peuvent facilement suivre l'état de leur commande en ligne ou le suivi des billets via FedEx si les billets ont déjà été expédiés. Parfois, les billets ne seront pas expédier immédiatement parce que le vendeur ne les a pas en main. Il est important de noter que ces options sont basées sur la date de billets qui sont prêts à expédier, plutôt que le jour où ils sont achetés. Si trois jours avant l'événement, les billets n'ont pas encore été livrés, s'il vous plaît contactez nous à: sales@goaltickets.com. Si la commande a été traitée, les clients recevront les billets à temps pour l'événement. Cela fait partie de notre garantie de l'acheteur à 100%.

E-Tickets ne s'impriment pas, comment puis-je les récupérer?

Pour imprimer vos billets, s'il vous plaît, avez les cookies, JavaScript et Adobe plugins activés. Essayez d'enregistrer le fichier sur votre bureau, ouvrez-le et sélectionnez "Imprimer" du menu "fichier". * En outre, vous devrez peut-être mettre à jour votre navigateur et / ou Adobe Acrobat Reader à leurs dernières versions. Vous pouvez télécharger la dernière version ici: Télécharger Adobe Acrobat. Télécharger Adobe Acrobat.

Vais-je obtenir un remboursement si mon événement est reporté, interrompu par la pluie, ou reporté?

Les événements sont parfois reporté, interrompu par la pluie, ou reportée en raison de l'artiste, la salle, ou le promoteur. Nous offrons un remboursement complet, moins frais de livraison pour les événements annulés seulement. événements ajournée ou reportée ne sont pas remboursables.

Puis-je annuler ma commande pour une raison quelconque après avoir passé une commande?

Les Conditions générales de vente de Goaltickets.com etablissent que toutes les ventes sont finales. Seulement quand un événement est annulé sans être reportée aurat un remboursement complet moins les frais d'expédition.
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